Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

(L'achat d'un pass, d’un forfait ou d'une séance entraîne l'acceptation des CGV ci-dessous)

PÉRIODE DE FONCTIONNEMENT

Les cours ont lieu de Septembre à Juin, répartis en trois trimestres. Le planning peut être modifié en fonction du remplissage des cours.

SERVICES

Les activités aquatiques sont proposées sur réservation. Un accès libre au Pôle détente est inclus pour les adultes avant et après le cours, sauf cas de force majeure.

RÉSERVATIONS

Toutes les activités sont soumises à réservation. L’absence de réservation peut entraîner un refus d’accès.

ASSURANCES

La responsabilité des Plaisirs de l’eau ne peut être engagée qu’en cas de négligence avérée. Il est recommandé de souscrire une assurance individuelle.

CERTIFICAT MÉDICAL

Un certificat médical d’aptitude est obligatoire. En l’absence de ce document, la responsabilité de l’établissement est dégagée.

MODALITÉS D’UTILISATION DU PASS DÉCOUVERTE

Le pass découverte de 10 séances est valable 6 mois. Les réservations se font par mail ou téléphone, et les séances non annulées 24h à l’avance sont comptabilisées.

MODALITÉS D’UTILISATION DU PASS TRIMESTRIEL

Ce pass garantit une place fixe par semaine et est non résiliable et non remboursable. Les séances manquées peuvent être récupérées sous conditions.

STAGE DE LUTTE CONTRE L’AQUAPHOBIE

Les stages sont composés de 4 séances et nécessitent un règlement à la réservation. Ils sont non résiliables et non remboursables.

CLAUSE RÉSOLUTOIRE

Un adhérent peut être exclu pour non-respect des règles d’hygiène, attitude agressive, non-paiement, ou autres infractions graves.

AUTORISATION D’UTILISATION D’IMAGE

Les adhérents acceptent la prise de photos et vidéos à des fins de communication sur les réseaux sociaux, sauf mention contraire.