Dimanche bien-être

le programme

LE + CHEZ NOUS LE LIBRE ACCÈS AU PÔLE DÉTENTE

MENU

Conditions :

Température de l’eau : 33°

Partagez l’information : venez accompagné pour profiter de tarifs dégressifs!

 DATES SAISON 2019/2020 :

T
TEXTE

Le dimanche après midi, une fois par mois, nous vous proposons, exclusivement sur notre bassin d’Eysines chauffé à 33°, des activités inédites. Vous choisissez l’une de nos 6 séances:

  • 12h45: 45 mn d’aqua stand up paddle « yoga »: cette pratique va vous permettre de développer votre force, votre équilibre, votre souplesse ainsi que votre concentration et tout ça en douceur! Un vrai break qui vous fera du bien au corps et à l’esprit!
  • 13h45: 50 mn d’aqua’bike&jump: ce nouveau circuit-training aquafitness vous permet de renforcer votre corps et votre coeur sans risque de vous blesser. Retrouvez en une seule et même séance deux activités aux multiples bienfaits!
  • 15h & 17h: 45 mn d’aquajump: activité idéale pour affiner les jambes, galber les fessiers, et muscler les bras. Brûlez un maximum de calories en améliorant votre motricité mais aussi votre équilibre sans risque de vous blesser grâce à l’amortie de l’eau et de la toile. En petit comité, vous exécuterez une série d’exercices sur un trampoline stable et immergé, au rythme de différentes musiques.
  • 16h & 18h: 50 mn d’aquapilates: une véritable parenthèse bien-être pour le corps et l’esprit, où vous apprendrez à vous muscler en douceur au rythme de votre respiration!

Toutes nos sessions s’achèvent par de l’aqua stretching (étirements et assouplissement) et donnent accès libre au Pôle détente, avant comme après la séance.

Des soins d’hydrothérapie peuvent également être combinés au dimanche bien-être.

Ce moment alliant sport et détente se conclut autour d’un thé et peut permettre à tous de découvrir de nouvelles activités tout en passant un moment privilégié. 

bébés nageurs dès 4-5 mois
aqua'bike&jump

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER