pôle adultes

aquabike

LE + CHEZ NOUS LE LIBRE ACCÈS AU PÔLE DÉTENTE

MENU

Plannings de l'activité

Bordeaux

Eysines

Fiche d'inscription - aquabike

 Conditions :

Durée séance : 50 minutes

Température de l’eau : 33°

PASS TRIMESTRIEL : Inscription trimestrielle renouvelable (une séance fixe par semaine ou tarif dégressif pour 2 séances fixes par semaine)

PASS DECOUVERTE : 10 séances à panacher en toute liberté entre aquagym, aquabike, aquajump et aqua stand up paddle (valable 6 mois)

T
TEXTE

L’AQUABIKE est instauré chez nous depuis bientôt 10 ans.

Que ce soit sur notre centre de Bordeaux-Caudéran ou d’Eysines, vous ne serez jamais plus d’une douzaine de personnes par groupe ce qui permet un suivi exemplaire pour des cours de qualité encadrés par des animateurs Diplômés d’Etat.

Activité incontournable pour renforcer votre corps et votre coeur, l’aquabike est accessible à tous car, que vous soyez sportif ou non, vous pourrez gérer votre effort en fonction de vos possibilités, motivé par votre coach qui, lui aussi, pédale dans l’eau! Vous constaterez rapidement que vos jambes s’affinent grâce au drainage permanent de l’eau qui favorise la circulation sanguine et contribue à éliminer l’aspect peau d’orange du à la cellulite.

Pendant 40 minutes, vous enchaînerez en musique des exercices complets aussi bien pour le bas du corps que pour le haut. Eh oui! L’aquabike est connu pour être très efficace pour améliorer le tonus musculaire au niveau des jambes mais on oublie trop souvent de parler du travail des abdominaux, des dorsaux, des bras… Vous terminerez votre séance par 10 minutes consacrées exclusivement aux étirements.

Au bout de quelques séances, résultats garantis : une silhouette sculptée, des jambes légères et le tout, sans courbatures !

Fiche d'inscription - aquabike

Mieux vous connaitre pour mieux vous satisfaire

OuiNon

OuiNon

OuiNon

Je souhaite booster mon PASS TRIMESTRIEL et faire partie du club des privilégiés, je souscris un :


FERMER
aqua stand up paddle
aquajump

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER

FERMER